Dimanche 19 octobre


Une nouveauté à l'ATP Fleury d'Aude : le baby tennis
 
L'école de tennis a repris sur les courts des Cayrols à Fleury d'Aude. L'ATP peut s'enorgueillir de compter pas moins de 64 inscrits cette année, ce qui représente un record pour le club.
 
La nouvelle monitrice Aurélie a souhaité créer la filière Baby Tennis. Cette proposition a retenu l'attention de nos dirigeants et de la municipalité puisque cette dernière mets à disposition le hangar municipal à cet effet. Effectivement, le baby tennis (à partir de trois ans) ne peut se faire qu'en salle.

Et ce sont pas moins de 9 enfants qui viennent taper la petite balle jaune et participer à diverses activités ludiques autour du tennis.
En effet, le baby tennis c'est un entraînement sous forme d'ateliers, et il ne serait pas possible sans l'intervention des initiateurs du club : Laura, Dany, Steph et Fred.
Qui sait? Peut-etre avons-nous dans nos rangs une future Virginie Razzano ou un futur Richard Gasquet.
Ce que nous retiendrons, c'est la participation très active de ces enfants qui suivent assidûment les entraînements du mardi soir.
Résultats du week end
Ce dimanche, l'ATP participait à deux rencontres :
En plus de 35 ans défaite 3/2 à St Pierre contre l'ASPTT Nîmes. Nous noterons les victoires en "perfe" d'Alain Prunier et de Ludovic Torrente. Eric Dailloux, Fredéric Gaïsset et Daniel Lebras complétaient cette équipe.
En coupe de l'Aude des troisièmes séries mixtes : défaite 3/2 contre le TC La Garenne. Nous avons vu un très bon double Frédéric Garrigue/Stéphane Agullo et de bons matches malheureusement perdus en trois sets pour Luc Laurent et pour le double mixte Nelly Cordier/Guillaume Moreno. Yves Petit a également participé à cette rencontre.